Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour sans espoir
Publicité
Archives
14 janvier 2011

juste une fois

toi dans mon chagrin

je ne voix que toi

mais pourtant je regrette se que je voix en toi...

mon coeur dans tes mots mon ame dans mon reve

toi qui a disparu de ma vie

que je ne reconnais plus

pourquoi est tu partir 

reste la avec moi 

dans mais bras 

ne pars pas 

je t'aime

mais malgre tout sa

tu me comprends pas

alors tu t'en vas 

chaque fois 

pourquoi tant de haine

dans amour est de trahisons

ou est le veritable amour aujourd'hui ou le chercher

pourquoi tu es comme sa

et tu t'en vas sans rien dire sans un mots...

juste pour pas comprendre la realite 

poeme

je me souviens de toi

je me souviens de nos bon moment

je me souviens de ton rire

je me souviens de ton regard

je me souviendrais toujours que est toi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité